Des balles de tennis si possible usées (sinon elles sont trop dures pour le corps et sa musculature). Vous en trouverez dans les magasins de sport, il existe à présent des balles de moindre densité, sinon vous pouvez en prendre de basse qualité qui se ramolliront plus rapidement.
Des balles mousse de la grosseur d’une balle de tennis et de la grosseur d’un pamplemousse. Se trouvent en magasins de sport ou de jouets.
Des balles mousse de la grosseur d’un melon. Ces balles sont fabriquées spécialement en Espagne pour avoir la consistance voulue, vous pourrez vous les procurer auprès des praticiens MLC.
Des balles magiques ou super balles (en magasins de jouets).
Des bâtons recouverts de caoutchouc mousse. Ce sont des goujons de bois
qu’on trouve dans tous les Brico ou chez un quincailler. Pour le caoutchouc mousse, c’est du revêtement isolant pour tuyauteries. Prenez un bâton de 1,5 cm de diamètre et de 91,5 cm de longueur. Il suffit de faire couper le bâton et d’aller chercher le bon diamètre de revêtement. Le bâton doit pouvoir glisser facilement dans sa housse afin de pouvoir l’enlever et de ne travailler qu’avec le caoutchouc si le bâton crée trop de douleurs.