Quoi de neuf ?

- Début du nouveau
cycle de classe MLC©

- Ateliers

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact

Anne Lacour
54 av. de Tervuren,
1040 Bruxelles
0475/ 377 027 anne@emerco.be

Sa première expérience avec la MLC©

« Après avoir suivi ma première classe MLC©, je suis restée presque 24 h sans douleurs. Cela a été une révélation. »

A l’époque il y avait très peu de praticiens MLC© et l’accès à l’information était également plus difficile. L’enthousiasme d’Anne Lacour pour suivre une formation a été un peu refroidi : « Non, on ne pouvait suivre des cours comme ça, il fallait d’abord lire les livres de Marie-Lise Labonté et aller à des classes MLC© ». Il en fallait plus pour décourager Anne Lacour qui est plutôt du genre proactif ! Les livres furent achetés et lus et l’inscription à une série de classes MLC© confirmée. Quelle révélation, cette première classe !

« J’ai rencontré la MLC© au moment où on voulait m’opérer pour mon hernie discale et après la première séance, je suis restée presque 24 h sans avoir mal, alors que j’ai mal depuis que j’ai douze ans. » Anne Lacour découvre ce qu’est son corps sans souffrance, une sensation tellement inhabituelle pour elle et cela grâce à des mouvements aussi simples et aussi sains. Un arrêt de la douleur sans prise de médicaments, sans chirurgie.

experience« Cela voulait dire que cette méthode donnait les moyens de manager la douleur. Cela a été une révélation. J’étais plus que jamais enthousiaste et prête à suivre la formation MLC©. » Anne Lacour n’avait désormais plus qu’une pensée en tête « Je vais moi-même donner des classes et faire connaître cette méthode.»

 

Page suivante: Sa rencontre avec Marie-Lise Labonté

Webmaster - les images ne sont pas libres de droit, pour toute demande d'utilisation : florence.ledoux@mail.com